[EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
+3
freelancer
Mazout 26
Bu1979
7 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
NEWS !
En photo les magnifiques vitres en Macrolon !
les panneaux de porte carbone :
Le siège Buddy club, monté fixe en passager, avec le Harnais 4 points :
L’intérieur dégueulasse, bientot terminé !
l’intérieur reste en apparence assez complet, mais tout est vidé de l'intérieur, ya plus rien dans le tableau de bord, ni airbag ni conduites de ventilation, pour exemple, le système de ventilation, vidé de sa "substance" avec une petite grille pour faire clean, qu'on voit pas derrière.
En photo les magnifiques vitres en Macrolon !
les panneaux de porte carbone :
Le siège Buddy club, monté fixe en passager, avec le Harnais 4 points :
L’intérieur dégueulasse, bientot terminé !
l’intérieur reste en apparence assez complet, mais tout est vidé de l'intérieur, ya plus rien dans le tableau de bord, ni airbag ni conduites de ventilation, pour exemple, le système de ventilation, vidé de sa "substance" avec une petite grille pour faire clean, qu'on voit pas derrière.
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
pour reprendre le listing des pièces sur l'auto :
Châssis :
Pack Street :
Jantes JAPAN RACING ADVAN RGII 16x7
Pneus TOYO R1R 205/45/16
Pack Race :
Jantes ULTRALITE GSPEC2 7/16 ET40
Pneus SLICKS YOKO A005 21/58/16
Combinés filetés BC RACING ER 2 Voies
Triangles avant inférieurs ITRC2
Triangles avant supérieurs ITR DC2 inversés
Barre anti rapprochement arrière inférieure no name
Barre anti rapprochement avant supérieure ITR DC2
Barres anti roulis AV et ARR ITR DC2
Kit full silentblocs renforcés BLACK
Freinage :
L'ensemble du circuit de freinage est en durites tressées
Frein à main hydraulique position haute
Kit gros frein avant WILWOOD Dynalite 4 pistons, disques en 310mm
Disques arrières EBC
Plaquettes arrières FERRODO DS3000
Moteur :
B18C6 ITR DC2
Boite a air ITR DC2 + filtre K&N
Ecu P28+HONDATA S300
Carto W-Autosport
Collecteur ITR DC2
Ligne OEM ITR DC2
DECATA inox 2,5"
Carter d'huile cloisonné
Boite :
Boite de vitesse S80 ITR DC2
Torsen OEM ITR DC2
Volant moteur allégé EXEDY
Embrayage neuf OEM ITR DC2
Pont court M Factory 5.157
Intérieur :
Baquet SPARCO REV
Glissières SPARCO
Harnais 4 points 3 pouces SABELT
Vidage TOTAL
Volant RRS tulipé 350mm
Pommeau BUDDY CLUB Limited edition
Short shift réglable Ktuned
Kit chauffage intérieur light
Extincteur automatique 4kg RRS
Extincteur portable 1,5kg RRS
Panneaux de porte CARBONE
Compteur OEM EK9
Arceau 4 points sur mesure, avec harness bar
Peinture intérieure full black
support batterie alu
Batterie ODDYSEY PC925
Extérieur :
Lame avant Type R
Lame arrière Type R
Canards avant sur mesure ALU
Retro carbone fixe manuels SPOON style
Vitres avant Macrolon avec trappes
Béquet arrière SPOON style
Calandre avant Type R style
DECO MONTANA 94
Châssis :
Pack Street :
Jantes JAPAN RACING ADVAN RGII 16x7
Pneus TOYO R1R 205/45/16
Pack Race :
Jantes ULTRALITE GSPEC2 7/16 ET40
Pneus SLICKS YOKO A005 21/58/16
Combinés filetés BC RACING ER 2 Voies
Triangles avant inférieurs ITRC2
Triangles avant supérieurs ITR DC2 inversés
Barre anti rapprochement arrière inférieure no name
Barre anti rapprochement avant supérieure ITR DC2
Barres anti roulis AV et ARR ITR DC2
Kit full silentblocs renforcés BLACK
Freinage :
L'ensemble du circuit de freinage est en durites tressées
Frein à main hydraulique position haute
Kit gros frein avant WILWOOD Dynalite 4 pistons, disques en 310mm
Disques arrières EBC
Plaquettes arrières FERRODO DS3000
Moteur :
B18C6 ITR DC2
Boite a air ITR DC2 + filtre K&N
Ecu P28+HONDATA S300
Carto W-Autosport
Collecteur ITR DC2
Ligne OEM ITR DC2
DECATA inox 2,5"
Carter d'huile cloisonné
Boite :
Boite de vitesse S80 ITR DC2
Torsen OEM ITR DC2
Volant moteur allégé EXEDY
Embrayage neuf OEM ITR DC2
Pont court M Factory 5.157
Intérieur :
Baquet SPARCO REV
Glissières SPARCO
Harnais 4 points 3 pouces SABELT
Vidage TOTAL
Volant RRS tulipé 350mm
Pommeau BUDDY CLUB Limited edition
Short shift réglable Ktuned
Kit chauffage intérieur light
Extincteur automatique 4kg RRS
Extincteur portable 1,5kg RRS
Panneaux de porte CARBONE
Compteur OEM EK9
Arceau 4 points sur mesure, avec harness bar
Peinture intérieure full black
support batterie alu
Batterie ODDYSEY PC925
Extérieur :
Lame avant Type R
Lame arrière Type R
Canards avant sur mesure ALU
Retro carbone fixe manuels SPOON style
Vitres avant Macrolon avec trappes
Béquet arrière SPOON style
Calandre avant Type R style
DECO MONTANA 94
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Guigui a écrit:Et ça roule quand?
Elle roule.
Seulement mon pick up est chez le carrossier à cause de l'autre connard de grutier, donc baisé pour demain à la Chatre.
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
News !
intérieur terminé et presque propre
Mes sets de jantes sont nettoyés !
Une vue du popotin, et de l'intérieur :
une vue de l'avant, avec ses deux paires de canards, l'avant est dégueulasse
On aperçoit la Barre anti rapprochement avant sup, peinte en noir mat.
Faut que je fasse au moins un trackday en avril....
intérieur terminé et presque propre
Mes sets de jantes sont nettoyés !
Une vue du popotin, et de l'intérieur :
une vue de l'avant, avec ses deux paires de canards, l'avant est dégueulasse
On aperçoit la Barre anti rapprochement avant sup, peinte en noir mat.
Faut que je fasse au moins un trackday en avril....
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Ah ouai d'accord , quand tu fais qq chose , ce n'est jamais a moitié !! bravo pour ce travail , je salue l'initiative sincerement , esperant que tu trouveras ton bonheur avec celle ci sur piste
Bu1979- Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
T'es un barge de la vendre directement .. c'etait vraiment que pour faire une nouvelle auto ? t'en profites meme pas ?
Serieux tu devrais ouvrir un garage, meme en micro entreprise, tu te ferais certainement un peu plus d'argent ;-)
Serieux tu devrais ouvrir un garage, meme en micro entreprise, tu te ferais certainement un peu plus d'argent ;-)
Bu1979- Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Bu1979 a écrit:T'es un barge de la vendre directement .. c'etait vraiment que pour faire une nouvelle auto ? t'en profites meme pas ?
Serieux tu devrais ouvrir un garage, meme en micro entreprise, tu te ferais certainement un peu plus d'argent ;-)
Je change très vite d'avis, la clairement mon projet est terminé, ya plus rien a faire, je l'aie imaginée comme ça ya 6 mois, on y est, fin du délire, et next, direction mon prochain délire, la piste en moto
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
T'arrête jamais toi c'est un truc de ouf
-XAM-- Messages : 86
Date d'inscription : 24/05/2016
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Guigui a écrit:Sur plateau ???
Je trouve dommage de ne pas pister
J'arrive pas à trouver le temps...
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
j'avais jamais uploadé la dernière vidéo que j'ai faite, le son part en vrille total, c'est horrible, mais on se rend quand même compte de comment se comporte l'auto :
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
News,
J'ai délégué à un garage ( Asphalte à Tours, spécialiste Lotus) deux trois trucs à revoir sur la civic, une rotule de pivot avant HS, la purge de mon système de frein, une géométrie complète road / track occasionnel et un check complet de l'auto.
J'ai donc récupéré l'auto ce matin, premier ressenti, le freinage est monstrueux, mais l'ABS déclenche trop souvent, probablement le temps que tout se recale gentiment,
Je suis allé rouler un peu sur mes routes test, l'auto envoie du bois, mais, soucis pas prévu au programme à 2 semaines du HEM, l'embrayage m'a laché d'un coup, il cire à mort en 2eme, le moteur prend des tours et la vitesse ne bouge pas.... le feeling à la pédale est bizarre également, et la butée est bruyante, bref, j'en ai recommandé un....
Je me suis donc occupé de l'extérieur, pas un détailing, je n'ai pas du tout le niveau, mais un traitement classique +,
Nettoyage,
passage de la Clay
Nettoyage
séchage,
polish légierement abrasif pour les rayures
rincage
séchage
polish lustrant classique
Une journée en gros...
ça présente très bien, l'auto à quelques bosses et rayures classiques, mais dans l'ensemble je suis satisfait, quelques photos avec l'Iphone qui fait tout en HDR sans rien demander :
Du coté des autres news, j'ai monté une limace kevlar TEGIWA, j'ai toujours eu ça comme admi, je trouve ça sympa.
J'ai délégué à un garage ( Asphalte à Tours, spécialiste Lotus) deux trois trucs à revoir sur la civic, une rotule de pivot avant HS, la purge de mon système de frein, une géométrie complète road / track occasionnel et un check complet de l'auto.
J'ai donc récupéré l'auto ce matin, premier ressenti, le freinage est monstrueux, mais l'ABS déclenche trop souvent, probablement le temps que tout se recale gentiment,
Je suis allé rouler un peu sur mes routes test, l'auto envoie du bois, mais, soucis pas prévu au programme à 2 semaines du HEM, l'embrayage m'a laché d'un coup, il cire à mort en 2eme, le moteur prend des tours et la vitesse ne bouge pas.... le feeling à la pédale est bizarre également, et la butée est bruyante, bref, j'en ai recommandé un....
Je me suis donc occupé de l'extérieur, pas un détailing, je n'ai pas du tout le niveau, mais un traitement classique +,
Nettoyage,
passage de la Clay
Nettoyage
séchage,
polish légierement abrasif pour les rayures
rincage
séchage
polish lustrant classique
Une journée en gros...
ça présente très bien, l'auto à quelques bosses et rayures classiques, mais dans l'ensemble je suis satisfait, quelques photos avec l'Iphone qui fait tout en HDR sans rien demander :
Du coté des autres news, j'ai monté une limace kevlar TEGIWA, j'ai toujours eu ça comme admi, je trouve ça sympa.
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Ce matin j'ai tombé la boite, 1h20, mon record ,
premier ouf, le roulement de l'arbre primaire de boite ne fait de pas bruit, ça m'évite d'ouvrir la boite,
Deuxième ouf, le bruit d'embrayage de Ducati semble bien provenir de ma butée, elle grogne et "tinte" comme pas possible. J'ai un peu les boules car on m'a vendu l'auto avec soit disant un embrayage neuf, comme vous pouvez le voir sur les photos, il est bien rincé, d’où le fait que ça cire sur les pics de couple ( pas bien violents ça reste une Honda ).
J'ai également pu constater que deux des ressorts du disque flottaient dans leur logement, ils avaient commencé à bouffer les rebords de leur logement, probablement une cause du bruit bizarre en débrayant, comme pour la butée.
La suite des réception du nouveau kit embrayage.
premier ouf, le roulement de l'arbre primaire de boite ne fait de pas bruit, ça m'évite d'ouvrir la boite,
Deuxième ouf, le bruit d'embrayage de Ducati semble bien provenir de ma butée, elle grogne et "tinte" comme pas possible. J'ai un peu les boules car on m'a vendu l'auto avec soit disant un embrayage neuf, comme vous pouvez le voir sur les photos, il est bien rincé, d’où le fait que ça cire sur les pics de couple ( pas bien violents ça reste une Honda ).
J'ai également pu constater que deux des ressorts du disque flottaient dans leur logement, ils avaient commencé à bouffer les rebords de leur logement, probablement une cause du bruit bizarre en débrayant, comme pour la butée.
La suite des réception du nouveau kit embrayage.
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Guigui a écrit:C'est mon admission
Tu as payé combien chez asphalte la géo?
le tarif de la vraie geo sur mesure c'est 450€, moi j'ai opté pour une geo "remise de la voiture droite + ", pas de poids aux roues ni reglage suspats, ni reglage d’assiette
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
C'est pas donne quand même,il t'avait pris combien pour ta Lotus machin?
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|