[EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
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freelancer
Mazout 26
Bu1979
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Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Guigui a écrit:C'est des freins d'integra que tu avais ?
nop
freelancer- Messages : 946
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Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Guigui a écrit:Ça roule pour quand?
pour quand tu veux, jmonte un siege et je roule hein
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Guigui a écrit:Faut que je passe
bah oui !
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Guigui a écrit:Noir ?
Vi
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Jolie se shifter k-tuned. Tu peut modifier le Reglage en hauteur ?
Invité- Invité
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
News !!
Commande d'un peu d'huile et de liquide de frein pour la saison !
j'ai reçu ma paire de harnais SABELT 6 points en 3",
Demain gros gros kiff, avant un deuxième gros kiff début février, reste plus que du remontage après, dans le but de commencer à tourner des le 21 février au Vigeant, circuit que je déteste mais bon, pour déverminer en début de saison ça ira bien.
Commande d'un peu d'huile et de liquide de frein pour la saison !
j'ai reçu ma paire de harnais SABELT 6 points en 3",
Demain gros gros kiff, avant un deuxième gros kiff début février, reste plus que du remontage après, dans le but de commencer à tourner des le 21 février au Vigeant, circuit que je déteste mais bon, pour déverminer en début de saison ça ira bien.
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Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Je me suis lu les 8 pages.
Top cette nouvelle caisse.
Toujours autant de détails avec toi, ça fais plaisir à voir
Top cette nouvelle caisse.
Toujours autant de détails avec toi, ça fais plaisir à voir
Mazout 26- Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
Après une semaine chargé de boulot par dessus la tête, je profite d'un petit peu de temps pour donner des nouvelles :
je suis en train de bricoler mon chauffage intérieur Light, je garde le radiateur de chauffage d'origine, celui ci est inséré dans un support alu, deux ventilateurs de 100mm industriel )réglables de 100 à 5500trs/min avec un débit extrêmement puissant) qui poussent l'air à travers le radiateur pour aller gaver en air chaud deux gaines en 100mm , qui débouchent respectivement sur un diffuseur sur mesure pour désembuer le pare brise et sur les pieds conducteurs pour le confort du "pilote".
deux boutons ON/OFF ainsi que deux potentiomètres variateurs seront installés pour réguler tout le système.
Pour l'instant le support est brut de brut, reste un peu de travail d’allégement, de finition pour rendre tout ça plus design et professionnel, le système sera installé sous le tableau de bord, devant le pommeau de vitesse, en gros, à la place du vide poche bas sur une civic EK d'origine.
Pour relier tout ça j'ai prévu de la durite 16mm 300 bars ( on est large je pense ) deux jonctions en 16mm au cas ou, et 4 colliers T CLAMP,
photos :
A part ça j'ai avancé dans l'intérieur, j'ai monté l'arceau, ça déglingue , j'ai également monté mon siège baquet Sparco REV sur mes platines Sparco réglable de partout, j'ai installé le Harnais 6 points Sabelt, le Shifter K-Tuned,
Pas de photos pour une question de lumière, j'ai essayé d'en faire dans mon garage mais on voit rien, j'ai pas de recul, c’est dégueu, bref on verra plus tard.
Je suis également en attente de mes panneaux de porte en carbone, ainsi que de mes vitres avant en Lexan.
je suis en train de bricoler mon chauffage intérieur Light, je garde le radiateur de chauffage d'origine, celui ci est inséré dans un support alu, deux ventilateurs de 100mm industriel )réglables de 100 à 5500trs/min avec un débit extrêmement puissant) qui poussent l'air à travers le radiateur pour aller gaver en air chaud deux gaines en 100mm , qui débouchent respectivement sur un diffuseur sur mesure pour désembuer le pare brise et sur les pieds conducteurs pour le confort du "pilote".
deux boutons ON/OFF ainsi que deux potentiomètres variateurs seront installés pour réguler tout le système.
Pour l'instant le support est brut de brut, reste un peu de travail d’allégement, de finition pour rendre tout ça plus design et professionnel, le système sera installé sous le tableau de bord, devant le pommeau de vitesse, en gros, à la place du vide poche bas sur une civic EK d'origine.
Pour relier tout ça j'ai prévu de la durite 16mm 300 bars ( on est large je pense ) deux jonctions en 16mm au cas ou, et 4 colliers T CLAMP,
photos :
A part ça j'ai avancé dans l'intérieur, j'ai monté l'arceau, ça déglingue , j'ai également monté mon siège baquet Sparco REV sur mes platines Sparco réglable de partout, j'ai installé le Harnais 6 points Sabelt, le Shifter K-Tuned,
Pas de photos pour une question de lumière, j'ai essayé d'en faire dans mon garage mais on voit rien, j'ai pas de recul, c’est dégueu, bref on verra plus tard.
Je suis également en attente de mes panneaux de porte en carbone, ainsi que de mes vitres avant en Lexan.
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
toute petite news :
j'ai déposé et nettoyé mon carter d'huile, demain soudure !
j'ai également avancé mon système de chauffage,
Je me suis fabriqué une petite plaque pour installer le pilotage du chauffage, 2 Leds, 2 interrupteurs, un potentiomètre couplé à un variateur, la plaque sera recouverte de covering carbone.
L'ensemble pèse pour l'instant 4kg, 2,5kg pour le radiateur seul, le reste pour les supports et ventilos.
j'ai déposé et nettoyé mon carter d'huile, demain soudure !
j'ai également avancé mon système de chauffage,
Je me suis fabriqué une petite plaque pour installer le pilotage du chauffage, 2 Leds, 2 interrupteurs, un potentiomètre couplé à un variateur, la plaque sera recouverte de covering carbone.
L'ensemble pèse pour l'instant 4kg, 2,5kg pour le radiateur seul, le reste pour les supports et ventilos.
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: [EK4 B18] #TRACKTOY - Hard Crash !
News,
je me suis un peu énervé sur l'auto
Avec l'achat de mes nouvelles jantes slickées, j'avais besoin d'un peu de place sous les ailes, j'ai donc sorti la disqueuse
Photos horribles comme d'hab
donc fabrication d'une cale en alu de 5cm pour élargir le bas de l'aile,
et découpe de cochon sur l'aile, en vue d'une mise en place d'une écope en alu riveté, en mode "çavaclaquer"
Ponçage au 240 léger puis 400 pour faire tenir l’apprêt
Découpe du retour d'aile, la faut avoir confiance en soit et pas trembler
Présentation sur la bagnole, en rebombant le haut de l'aile, j'aime beaucoup !
Apprêt !
Je prépare un ptit truc sympa pour la peinture
je me suis un peu énervé sur l'auto
Avec l'achat de mes nouvelles jantes slickées, j'avais besoin d'un peu de place sous les ailes, j'ai donc sorti la disqueuse
Photos horribles comme d'hab
donc fabrication d'une cale en alu de 5cm pour élargir le bas de l'aile,
et découpe de cochon sur l'aile, en vue d'une mise en place d'une écope en alu riveté, en mode "çavaclaquer"
Ponçage au 240 léger puis 400 pour faire tenir l’apprêt
Découpe du retour d'aile, la faut avoir confiance en soit et pas trembler
Présentation sur la bagnole, en rebombant le haut de l'aile, j'aime beaucoup !
Apprêt !
Je prépare un ptit truc sympa pour la peinture
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