Atmo ou compressé???
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Atmo ou compressé???
Après avoir éclaté mon compresseur, j'hésite...
Soit je l'envoie chez Maidstone pour le refaire, soit je la remets en atmo avec un bloc forgé en 12.5...
Quelqu'un a t'il déjà comparé une auto compressé de 320chx et un atmo qui marche fort????
Je pense gagner au moins 20kg, et une constante sur la puissance (T° et pression atmosphérique )
Soit je l'envoie chez Maidstone pour le refaire, soit je la remets en atmo avec un bloc forgé en 12.5...
Quelqu'un a t'il déjà comparé une auto compressé de 320chx et un atmo qui marche fort????
Je pense gagner au moins 20kg, et une constante sur la puissance (T° et pression atmosphérique )
Re: Atmo ou compressé???
Je dirais atome pour gagner un peu de poids (ou plutôt pour ne pas en ajouter pour rien).
Après il y a pas mal de choses à voir comme la fiabilité de tel ou tel montage, le prix des différentes configs etc...
Tu penses arriver à combien de cv en athmo ? 280 ?
Contre 300 en compressé ?
Après il y a pas mal de choses à voir comme la fiabilité de tel ou tel montage, le prix des différentes configs etc...
Tu penses arriver à combien de cv en athmo ? 280 ?
Contre 300 en compressé ?
Mazout 26- Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Atmo ou compressé???
A mon avis avec du bon matos et un bon montage tu dois pouvoir arriver a peu prés à la même puissance...
Re: Atmo ou compressé???
Alors je dirais athmo
Mazout 26- Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Atmo ou compressé???
c'est ça qui va changer....
Le compresseur amène du couple, par contre en 2L3 ça devrait limiter les dégâts et ça devrait le faire quand même...
Le compresseur amène du couple, par contre en 2L3 ça devrait limiter les dégâts et ça devrait le faire quand même...
Re: Atmo ou compressé???
moi je suis un peu fatigué de cette scie circulaire
J'ai un second bloc forgé en 2L3 (stocker Brian Crower) mais qui était prêt pour un "gros" compresseur. Je dois donc remplacer les pistons et y mettre un gros collecteur admission.
ça devrait le faire.....
J'aurais toujours un bloc d'avance, le mien à 60000km, le forgé n'a pas roulé!!!
J'ai un second bloc forgé en 2L3 (stocker Brian Crower) mais qui était prêt pour un "gros" compresseur. Je dois donc remplacer les pistons et y mettre un gros collecteur admission.
ça devrait le faire.....
J'aurais toujours un bloc d'avance, le mien à 60000km, le forgé n'a pas roulé!!!
Re: Atmo ou compressé???
Arrivé un stade je pense qu'il faut avoir un sacré coup ,de volant pour exploiter une grosse prepa compresseur, donc autant avoir un atmo bien préparé je pense. En tous cas si compresseur autant partir sur un rotrex car le bruit du jackson racing
-XAM-- Messages : 86
Date d'inscription : 24/05/2016
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