lotushonda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Guigui Ven 26 Fév - 13:09

Ce sont ceux pour S2?
Guigui
Guigui
Admin

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : tours

https://lotushonda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Bu1979 Ven 26 Fév - 21:24

Mais non pour s1 !! ;-)

Bu1979

Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Bu1979 Dim 3 Avr - 20:30

Salut Tous

Cette apres midi , tentative a moitié réussi pour monter mes nouveaux nitrons
En fait un coté est fait , l'autre pas .. je m'explique
Il me semble que j'avais des supports differents a l'arriere de l'origine pour mes bilsteins d'S2 (dixit le vendeur de l'auto), et donc j'ai monté les supports que j'avais de coté , qui auraient du etre des supports d'origine (normalement) ... d'ailleurs est ce que qq pourrait me publier une photo de ses supports à l'arriere sur s1 (ceux d'origine ?) ? merci
Sauf que apres le montage des nitrons , l'auto etait bien trop basse a l'avant (60mm 8O )
Donc je me suis dit que je les avais certainement monté a l'envers ... il n'en est rien , ca ne se peut pas , le triangle inférieur ne pouvant pas aller plus bas ... donc apres avoir cogité en me disant que je n'avais pas les bon supports pour ces nitrons , j'ai remonté les supports supposés d's2 et la quasi miracle , la hauteur de caisse est plus correcte !
Donc le statut actuel , c'est que un coté est monté (avant et arriere gauche) , cependant , en mesurant les hauteurs de caisse , je suis à 95mm a l'avant et 100mm a l'arriere ... pensez vous que ce soit trop bas ? car j'aurai encore eventuellement la possiblité de jouer les l'ecrou (oeillet) reglagle , pour gagner quasi 1cm ... a l'arriere , je pense qu'avec le carrossage que j'ai , la roue ne touchera pas l'arche de roue meme en contrainte ... par conter à l'avant j'en suis moins sur

En attente de vos commentaires , merci

Bu1979

Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Bu1979 Dim 3 Avr - 20:50

Pour illustrer , a gauche le support supposé s2 , a droite le support supposé s1

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 612q

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Ji2a

Bu1979

Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Guigui Lun 4 Avr - 13:37

Je ne vois pas tes photos
Guigui
Guigui
Admin

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : tours

https://lotushonda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Bu1979 Mar 5 Avr - 18:40

Dispo sur G111 ;-) , j'ai eu la rep que le plus petit support etait le bon
Pourtant l'auto est encore à 95mm a l'avant et 100mm a l'arriere
On m'a dit que c'etait un bon reglage pour faire de la piste
Mais on m'a dit aussi que 550 a lavant et 650 a larriere en ressoirt c'etait pas assez dur pour cetet hauteur de caisse ...
Je ne sais pas si je dois remonter ma caisse de 1cm

Bu1979

Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Guigui Mar 5 Avr - 19:50

Bu1979 a écrit:Dispo sur G111 ;-) , j'ai eu la rep que le plus petit support etait le bon
Pourtant l'auto est encore à 95mm a l'avant et 100mm a l'arriere
On m'a dit que c'etait un bon reglage pour faire de la piste
Mais on m'a dit aussi que 550 a lavant et 650 a larriere en ressoirt c'etait pas assez dur pour cetet hauteur de caisse ...
Je ne sais pas si je dois remonter ma caisse de 1cm
Peur de frotter sur de gros freinages?
Guigui
Guigui
Admin

Messages : 2237
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : tours

https://lotushonda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Bu1979 Mer 6 Avr - 4:32

Ouai c'est ptre ca le vrai le probleme :-/ .... un gar m'a donné un tips , je démonte le ressort de l'amorto, je monte l'amorto , avec un cric je remonte le triangle au maximum et je regarde au niveau passage de roue , pas mal non ? bon ca me fait bcp plus de taf , je sais pas quoi faire pour l'instant

Bu1979

Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Mazout 26 Mer 14 Déc - 7:21

Je deterre pour savoir un peu ce que ça donne tes nitron et savoir quel type de géo et hauteur de caisse tu as choisis finalement ?

Mazout 26

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Bu1979 Mar 20 Déc - 13:40

SALUT

En fait j'ai gardé la hauteur de caisse citée plus haut. La géo plutot orientée piste.
Mais je vais changer le reglage chassis en janvier , février ;-)

Bu1979

Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Mazout 26 Mar 20 Déc - 18:54

Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ?
Hauteurs ? valeurs de géo ?

Mazout 26

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ? - Page 2 Empty Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum