Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
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Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
Mais non pour s1 !! ;-)
Bu1979- Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
Salut Tous
Cette apres midi , tentative a moitié réussi pour monter mes nouveaux nitrons
En fait un coté est fait , l'autre pas .. je m'explique
Il me semble que j'avais des supports differents a l'arriere de l'origine pour mes bilsteins d'S2 (dixit le vendeur de l'auto), et donc j'ai monté les supports que j'avais de coté , qui auraient du etre des supports d'origine (normalement) ... d'ailleurs est ce que qq pourrait me publier une photo de ses supports à l'arriere sur s1 (ceux d'origine ?) ? merci
Sauf que apres le montage des nitrons , l'auto etait bien trop basse a l'avant (60mm 8O )
Donc je me suis dit que je les avais certainement monté a l'envers ... il n'en est rien , ca ne se peut pas , le triangle inférieur ne pouvant pas aller plus bas ... donc apres avoir cogité en me disant que je n'avais pas les bon supports pour ces nitrons , j'ai remonté les supports supposés d's2 et la quasi miracle , la hauteur de caisse est plus correcte !
Donc le statut actuel , c'est que un coté est monté (avant et arriere gauche) , cependant , en mesurant les hauteurs de caisse , je suis à 95mm a l'avant et 100mm a l'arriere ... pensez vous que ce soit trop bas ? car j'aurai encore eventuellement la possiblité de jouer les l'ecrou (oeillet) reglagle , pour gagner quasi 1cm ... a l'arriere , je pense qu'avec le carrossage que j'ai , la roue ne touchera pas l'arche de roue meme en contrainte ... par conter à l'avant j'en suis moins sur
En attente de vos commentaires , merci
Cette apres midi , tentative a moitié réussi pour monter mes nouveaux nitrons
En fait un coté est fait , l'autre pas .. je m'explique
Il me semble que j'avais des supports differents a l'arriere de l'origine pour mes bilsteins d'S2 (dixit le vendeur de l'auto), et donc j'ai monté les supports que j'avais de coté , qui auraient du etre des supports d'origine (normalement) ... d'ailleurs est ce que qq pourrait me publier une photo de ses supports à l'arriere sur s1 (ceux d'origine ?) ? merci
Sauf que apres le montage des nitrons , l'auto etait bien trop basse a l'avant (60mm 8O )
Donc je me suis dit que je les avais certainement monté a l'envers ... il n'en est rien , ca ne se peut pas , le triangle inférieur ne pouvant pas aller plus bas ... donc apres avoir cogité en me disant que je n'avais pas les bon supports pour ces nitrons , j'ai remonté les supports supposés d's2 et la quasi miracle , la hauteur de caisse est plus correcte !
Donc le statut actuel , c'est que un coté est monté (avant et arriere gauche) , cependant , en mesurant les hauteurs de caisse , je suis à 95mm a l'avant et 100mm a l'arriere ... pensez vous que ce soit trop bas ? car j'aurai encore eventuellement la possiblité de jouer les l'ecrou (oeillet) reglagle , pour gagner quasi 1cm ... a l'arriere , je pense qu'avec le carrossage que j'ai , la roue ne touchera pas l'arche de roue meme en contrainte ... par conter à l'avant j'en suis moins sur
En attente de vos commentaires , merci
Bu1979- Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
Dispo sur G111 ;-) , j'ai eu la rep que le plus petit support etait le bon
Pourtant l'auto est encore à 95mm a l'avant et 100mm a l'arriere
On m'a dit que c'etait un bon reglage pour faire de la piste
Mais on m'a dit aussi que 550 a lavant et 650 a larriere en ressoirt c'etait pas assez dur pour cetet hauteur de caisse ...
Je ne sais pas si je dois remonter ma caisse de 1cm
Pourtant l'auto est encore à 95mm a l'avant et 100mm a l'arriere
On m'a dit que c'etait un bon reglage pour faire de la piste
Mais on m'a dit aussi que 550 a lavant et 650 a larriere en ressoirt c'etait pas assez dur pour cetet hauteur de caisse ...
Je ne sais pas si je dois remonter ma caisse de 1cm
Bu1979- Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
Peur de frotter sur de gros freinages?Bu1979 a écrit:Dispo sur G111 ;-) , j'ai eu la rep que le plus petit support etait le bon
Pourtant l'auto est encore à 95mm a l'avant et 100mm a l'arriere
On m'a dit que c'etait un bon reglage pour faire de la piste
Mais on m'a dit aussi que 550 a lavant et 650 a larriere en ressoirt c'etait pas assez dur pour cetet hauteur de caisse ...
Je ne sais pas si je dois remonter ma caisse de 1cm
Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
Ouai c'est ptre ca le vrai le probleme :-/ .... un gar m'a donné un tips , je démonte le ressort de l'amorto, je monte l'amorto , avec un cric je remonte le triangle au maximum et je regarde au niveau passage de roue , pas mal non ? bon ca me fait bcp plus de taf , je sais pas quoi faire pour l'instant
Bu1979- Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
Je deterre pour savoir un peu ce que ça donne tes nitron et savoir quel type de géo et hauteur de caisse tu as choisis finalement ?
Mazout 26- Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2016
Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
SALUT
En fait j'ai gardé la hauteur de caisse citée plus haut. La géo plutot orientée piste.
Mais je vais changer le reglage chassis en janvier , février ;-)
En fait j'ai gardé la hauteur de caisse citée plus haut. La géo plutot orientée piste.
Mais je vais changer le reglage chassis en janvier , février ;-)
Bu1979- Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2015
Re: Evo Suspensions Bilsteins s2 sur s1 -> ?
Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ?
Hauteurs ? valeurs de géo ?
Hauteurs ? valeurs de géo ?
Mazout 26- Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2016
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