couple court
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couple court
Voilà je me demandais si c'est vraiment utile sur nos chignoles et qu'est ce qu'on peu y gagner en reprise etc
J'en ai vu un sur lbc, c'est pas que j'ai envie de me lancer là dedans mais ça pourrait être intéressant comme évolution
J'en ai vu un sur lbc, c'est pas que j'ai envie de me lancer là dedans mais ça pourrait être intéressant comme évolution
Re: couple court
Bah je peux pas dire j'ai pas beaucoup roulé mais c'est une boîte standard donc certainement que oui par rapport à une jdm
Re: couple court
vu l'utilisation que tu vas en avoir , a savoir 80% de route pour 20% de piste , c'est pas nécessaire
tu vas trop la radicaliser pour être agréable sur route après
tu vas trop la radicaliser pour être agréable sur route après
Invité- Invité
Re: couple court
Vehicle: USDM 02-04 RSX Type-S
Gear Ratio Peak Engine Torque ETE Power Gain Cruising (6th Gear)
OEM 4.388 Final Drive 142lbft 142lbft 0% 70mph @ 2900rpm
MFactory 5.46 Final Drive 142lbft 176lbft 24% 70mph @ 3700rpm
MFactory 5.84 Final Drive 142lbft 189lbft 33% 70mph @ 3900rpm
MFactory 6.33 Final Drive 142lbft 204lbft 44% 70mph @ 4300rpm
Gear Ratio Peak Engine Torque ETE Power Gain Cruising (6th Gear)
OEM 4.388 Final Drive 142lbft 142lbft 0% 70mph @ 2900rpm
MFactory 5.46 Final Drive 142lbft 176lbft 24% 70mph @ 3700rpm
MFactory 5.84 Final Drive 142lbft 189lbft 33% 70mph @ 3900rpm
MFactory 6.33 Final Drive 142lbft 204lbft 44% 70mph @ 4300rpm
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: couple court
sachant que rien que le premier en 5,46 c'est deja un gros truc de barge, le spoon en 5,01 sur la boite euro est parfait, sur la jdm c'est bien trop court,
pour ma part mon ideal serait :
pont final de RSX donc 4,38, avec 4, 5, 6 jdm, de cette façon tu tire la 2 jusqu'a km/h, donc pas besoin de passer la 3 pour les 0 a 100, ça te fait une 4eme ultra violente et une vitesse de pointe pratiquement inchangée
mais tout ça c'est de la grosse masturbation, la boite euro est parfaitement étagée
pour ma part mon ideal serait :
pont final de RSX donc 4,38, avec 4, 5, 6 jdm, de cette façon tu tire la 2 jusqu'a km/h, donc pas besoin de passer la 3 pour les 0 a 100, ça te fait une 4eme ultra violente et une vitesse de pointe pratiquement inchangée
mais tout ça c'est de la grosse masturbation, la boite euro est parfaitement étagée
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
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