KAD,l'déale
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Re: KAD,l'déale
Pour moi, le mieux, c'est une bonne grosse pipe ( Manu) d'admission en rigide vers un bon gros filtre cylindrique ou en champignon, cloisonné dans une boite à air ou pas, en fonction de la place qu'il reste et/ou de la ventilation que l'on souhaite de la baie moteur.
flycom- Messages : 687
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: KAD,l'déale
Tu as quoi toi?
J'ai regardé sur ctr Team et en effet tout ce qui n'était pas cloisonné perdait des chevaux
J'ai regardé sur ctr Team et en effet tout ce qui n'était pas cloisonné perdait des chevaux
Re: KAD,l'déale
le plus important, c'est pas tant le "dynamique" (l'air forcée naturellement en atmo j'y crois pas tellement), mais surtout de ne pas perdre en pression d'air haut dans tours, et pour ça faut du diamètre, et un accès direct a de l'air de l’extérieur, ce qui est appréciable pour la réactivité à la pédale ( et ça je l'ai testé donc c'est pas des conneries ) c'est une réserve d'air après le filtre, pour ça que les admissions type limaces donne de très bons résultats,
freelancer- Messages : 946
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: KAD,l'déale
Sur une Civic, oui.
Sur une Elise, c'est moins flagrant en fonction de l'emplacement de ton filtre (en face de la prise d'air ou pas).
Sur une Elise, c'est moins flagrant en fonction de l'emplacement de ton filtre (en face de la prise d'air ou pas).
Dernière édition par flycom le Jeu 26 Nov - 22:01, édité 1 fois
flycom- Messages : 687
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: KAD,l'déale
Voila Juju a mis en image ce que je décrivais sur mon premier post
flycom- Messages : 687
Date d'inscription : 16/02/2014
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